Les positions sexuelles

La cravate du notaire, l’éléphant, la déesse, l’abeille, les ciseaux, la victoire, le transat, le panda, le bambou, la belle endormie, l’écrin à bijou, le vol des mouettes… Ça vous inspire ? 

Et si je vous dis que l’enclume, la brouette ou le marteau piqueur vous mèneront peut-être un jour au septième ciel… Ça se précise ? 

Bon, et bien revenons-en aux grands classiques alors : missionnaire, levrette, Andromaque et 69… Et là, tout s’éclaire dans votre esprit. L’heure est à la découverte des positions sexuelles 

Les positions sexuelles se déclinent selon une palette infinie de combinaisons. Des plus conforts aux plus acrobatiques, à vous de trouver celles qui vous collent à la peau. 

Selon l’anatomie de chacun des partenaires, certaines positions sexuelles seront plus, moins ou pas vraiment magiques. 

Les couples devront tenir compte des particularités de leur corps pour découvrir les positions qui leur procurent le plus de plaisir. Pour les femmes, les spécificités du vagin seront déterminantes : large, étroit, court, long…Pour les hommes, cela dépendra du pénis : épais, fin, court, long… 

Petit tour d’horizon des positions sexuelles les plus connues. Pour le reste, dégotez-vous un KamaSutra et entamez la lecture coquine avec votre partenaire.